Le dimanche est là, synonyme de liberté pour certains mais aussi d’isolement pour d’autres. C’est avant tout une journée difficile à occuper de par la fermeture des structures et la limitation des possibilités de déplacement. Alors que faire le dimanche à Lyon ?

Profitez-en, l’association Un Dimanche Ailleurs organise 2 dimanches par mois une journée consacrée à des activités culturelles. Excursions, visites du patrimoine, découverte des régions, musées, conférences à thème et voyages.

Un Dimanche Ailleurs existe depuis 2000 et compte une centaine d’adhérents. Nous avons organisé plus de 2000 sorties que vous pourrez consulter dans la rubrique « activités » de ce site.

Notre programme culturel et varié s’adresse aux personnes de 65 ans et plus qui souhaitent profiter d’une organisation, partager des activités et échanger autour des thèmes qui les passionnent.

Toutes les sorties se font au départ de Lyon avec un bus touristique confortable et climatisé. Toutes les visites sont guidées et les circuits commentés par des professionnels pour satisfaire votre appétit touristique. Le midi, quel plaisir de se retrouver autour d’une bonne table pour déguster les spécialités locales !

Vous serez toujours bien accueilli par un groupe dynamique et sympathique motivé pour découvrir de nouvelles destinations.
Un Dimanche Ailleurs est un endroit idéal de partage et de découvertes.
A très bientôt pour de nouvelles escapades !

Françoise

close